0%

La Momie Extra-Terrestre d’Al Lahoun, découverte en 2012

Posted By: Claude ACAM On:


La Momie Extra-Terrestre d’Al Lahoun, découverte en 2012, le corps parfaitement conservé d’un étranger momifié a été retrouvé enterré dans une ancienne pyramide. Une créature mystérieuse d’une longueur entre 150 à 160 cm a été découverte par un archéologue près de Al Lahoun pendant qu’il explorait une petite pyramide appartenant à la dynastie des Senusret.
Certaines sources en ligne ont déclaré qu’il s’agit d’une « espèce-être » pour sa fourrure et ses traits reptiliens qui les caractérisent, tels que les yeux, trop grands et de forme ovale.
Les inscriptions sur la tombe de la momie ont montré que le roi avait un conseiller nommé Osirunet, ce qui signifie étoile ou envoyé du ciel.
« Le corps momifié a été enterré avec beaucoup de respect et de soins, accompagné d’un certain nombre d’objets étranges que les gestionnaires de musées archéologiques n’ont pu identifier.
Selon des sources égyptiennes, la momie extraterrestre a été découverte par le Dr Viktor Lubek, citoyen tchécoslovaque et professeur retraité de l’Université de Pennsylvanie.
L’archéologue trouve le compartiment caché tout en menant une enquête sur une petite pyramide au sud de la pyramide principale, Senusret II, qui contient la reine du pharaon.
Sur le site a été trouvé des mélanges d’or et d’argile couvrant le corps et des traces de toile de lin, qui ressemble à la peau qui recouvre l’être énigmatique.
« La vérité, c’est que tous les experts qui ont vu la momie en ont conclu qu’il n’est pas d’origine terrestre », a déclaré la source. « Il y a un sentiment que cet  étranger a en quelque sorte fini par aider un roi égyptien. » Mais tout le monde dans le gouvernement s’éloigne de cette conclusion qui viendrait soutenir les nouvelles idées comme quoi les anciens Égyptiens étaient en contact avec des extra-terrestres pour les aider dans la construction de leur civilisation extraordinaire. « Les Égyptiens refusent de croire que leur héritage vient en réalité de l’espace lointain ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


SHARE
Play Cover Track Title
Track Authors