0%

Une étrange sonde ou vaisseau extraterrestre survole la comète.

Publié par: Claude ACAM Le :


Un OVNI filmé depuis la sonde cométaire Rosetta de l’European Space ainsi que les modifications des images retouchées, une spécialité de la NASA mais qui trouverait son équivalent à ASE/ESA. Je peux constater que les scientifiques européens ne valent pas mieux que leurs homologues américains.
Sur la surface de la comète 67P Churyumov-Gerasimenko (surnommée « Tchouri ») l’on peut apercevoir un drôle d’objet survolant celle-ci sans parler des photos retouchées pour effacer des entrées et objets apparemment artificiels s’y trouvant. La vidéo date du 19 août 2014 et avait été réalisée par « Thor Odyssey ». Merci encore pour cette information.
Il y a également un autre phénomène constatée. Un étrange « grain de riz » a pu être observé à la surface de la comète en septembre 2014. Personne n’a pu expliquer sa présence et l’on reste donc dans l’inconnu.
On peut en effet distinguer sur la partie supérieure de l’astre un mystérieux phénomène, comparable à un grain de riz, qui semble flotter en apesanteur au dessus du sol de la comète, surnommé aussi « Chury ».
Aucune explication n’a été apportée pour le moment à cette étrange apparition. En s’approchant encore de la comète, Rosetta pourrait permettre de fournir des explications plus précises.

Étrange point blanc à la surface de Tchouri


Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


PARTAGER
Play Cover Track Title
Track Authors