0%

Podcast sur la sonothérapie par Sophie

18 January 2020


La radio du Lotus et la radio ACAMwr ont reçu Sophie Parolini le 18 janvier 2021 à 21h00. Sophie est déclencheur de bonheur. Elle est sonothérapeute et utilise différents instruments, je dirais sacrés. Par exemple le gong, le bol tibétain ou de cristal, les carillons…

Sophie est précurseur dans ce domaine d’activité puisqu’elle s’est formée à la rigologie, au yoga du rire, à la psychologie positive et aux bols tibétains depuis plusieurs années. Elle est une des rares spécialistes compétente en soin et en relaxation par les bols tibétains sur la région. Elle exerce ses talents aussi bien auprès des entreprises au travers de séminaires que auprès des particuliers pour des soins personnalisés individuels ou des séances d’initiation de groupe.

Qu’est-ce que le bol tibétain ? Le bol tibétain, aussi appelé bol chantant ou bol de guérison ou encore bol des chakras, est une « cloche debout » qui émet un son étonnant. Comme une cloche, le son est produit en frappant le côté du bol à l’aide d’un maillet en bois. Depuis longtemps,les moines bouddhistes utilisent les bols chantants tibétains pour pratiquer de la méditation.

PARTAGER
Bol tibétain
Play Cover Track Title
Track Authors