0%

Crash d'un vaisseau mère ainsi que des ruines sur la Lune.

Publié par: Claude ACAM Le :


Apollo 20, le mystère de la Lune, vous connaissez. Non, normale cette mission, d’après la NASA a tout bonnement été annulé comme la mission 18 et 19. La dernière mission étant Apollo 17 en décembre 1972. Alors pourquoi en parler, tout simplement parce qu’un membre présumé de cet équipage d’Apollo 20 affirme y avoir participé, et mieux en donne la preuve sur internet, à travers des vidéos issues de transcriptions de films 16 mm.
Si le film n’est pas un canular, le but de cette mission aurait été de filmer un objet mystérieux pour en comprendre son origine, (vue lors de la mission Apollo 17) et peut-être, d’étudier en secret une possible récupération. Le nom donnée pour cette mission, est suggéré par les sous-titres des dialogues entre les membres de l’équipage et de la mission de contrôle, la « Vandenberg 20 ».

L’objet en forme de cigare ressemble penché à côté d’un cratère, légèrement obliques. le vaisseau inconnu jette une ombre sur la surface. La zone visible dans le film est très similaire à la région visible dans certains originaux des photos prises par la NASA Apollo 15:
Les coordonnées de la région lunaire où se trouve l’objet sont les suivantes
•Latitude: 10 ° S
•Longitude: 117.5 ° E, du Sud-Ouest et du Nord de Delporte Izsak.
Photo officielle de la NASA prise par Apollo 15 sur la face arrière de la Lune
( L’objet se trouverait à droite du gros cratère au centre de la photo )
Les photos officielles de la NASA sont disponibles sur le site Web de l’Institut lunaire et planétaire (LPI, à Houston), qui est un institut de recherche qui offre des services de soutien à la NASA et la communauté scientifique planétaire. Photo AS15 – P – 9630 et le AS15 – P – 9625, de la mission Apollo 15 tirées de l’Atlas.


Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


PARTAGER
Play Cover Track Title
Track Authors